Perkins et SDLG signent un MOU de self-service mondial

Le 4 décembre, Jaz Gill, vice-président et directeur général de Perkins, a visité le siège social de SDLG à Linyi et participé à la cérémonie de signature du MOU de self-service mondial. Il s’agit du premier pas pour que SDLG acquière la capacité de prendre en charge indépendamment les moteurs Perkins équipant ses machines.

Chi Feng, Directeur Général Exécutif & Directeur Technique en Chef de SDLG, a prononcé un discours de bienvenue. Également présents étaient Chen Weitao, vice-président de SDLG, Liu Shuqiang, vice-président de la Division du marché haut de gamme, ainsi que Ma Chao, assistant du vice-président de LGMG.

Au cours de la réunion, M. Chi a réservé une chaleureuse bienvenue à Jaz Gill et à l’équipe Perkins. Il a souligné que Perkins est un fournisseur valorisé depuis longtemps, avec de vastes perspectives de coopération et des intérêts communs dans de multiples domaines. La signature répond à la demande croissante du secteur et des clients en matière de renforce-ment du support pour l’ensemble du cycle de vie des équipements, et constitue une étape clé dans l’offre de solutions exceptionnelles aux clients. M. Chen a ensuite présenté l’histoire de développement de l’entreprise, ses activités principales, ses capacités de R&D ainsi que ses plans stratégiques futurs.

Jaz Gill a remercié pour l’invitation et a vivement salué les réalisations de SDLG dans les domaines de la R&D technologique, de la fabrication et des services sur le marché. Il a exprimé une forte volonté de renforcer la confiance mutuelle et d’étendre la collaboration.

À l’issue des discussions, les deux parties ont signé le MOU de self-service mondial, en présence des dirigeants des deux côtés. Cette signature marque une nouvelle étape de leur relation partenariale et contribuera à optimiser et à améliorer davantage le modèle de services de SDLG.