Première exposition de l'année - SDLG fait son apparition à l'Exposition canadienne du paysage et du jardinage

Du 6 au 8 janvier, SDLG a présenté plusieurs équipements adaptés aux travaux de jardinage, municipaux et de génie civil léger à l'Ontario Landscape & Garden Show qui s'est tenu à Toronto, au Canada, démontrant ainsi de manière concentrée ses capacités globales sur le marché nord-américain dans le domaine des machines de chantier compactes et polyvalentes.

 

En tant que l'une des expositions professionnelles les plus influentes de l'industrie canadienne du paysage et du jardinage, l'Exposition d’architecture paysagère de l’Ontario a attiré un grand nombre de visiteurs professionnels des domaines de la construction paysagère, de l'entretien municipal, du développement immobilier et de la distribution d'équipements. Pendant la durée de l'exposition, le stand de SDLG a connu une affluence constante, avec une atmosphère active de consultations et d'échanges sur place. 

 

 

Lors de cette exposition, SDLG a principalement présenté les mini-pelles ER620H, ER627H, ER655H, ER680H, ainsi que la chargeuse sur pneus L902H et la chargeuse compacte TV1100H. Ces produits couvrent les besoins des travaux d'aménagement paysager, des canalisations municipales, de l'entretien des routes, du chargement/déchargement de matériaux et des opérations multi-situations, reflétant pleinement les avantages des produits SDLG en termes de haute efficacité, de forte adaptabilité et de polyvalence.

 

Parmi eux, les mini-pelles ont attiré une attention particulière de la part des clients du secteur paysager et municipal grâce à leur conception de châssis flexible et à leur bon confort d'utilisation ; la chargeuse sur pneus L902H a excellé dans le déplacement de matériaux dans des espaces confinés ; la chargeuse compacte TV1100H a quant à lui suscité l'intérêt de nombreux clients pour des essais, grâce à son excellent design extérieur et à son bon confort de conduite. 

 

 

En profitant de la plateforme de cette exposition, SDLG a non seulement obtenu un grand nombre de demandes de renseignements de clients, mais a également sécurisé de nombreux rendez-vous pour des essais et démonstrations d'équipements. Cette apparition a permis à SDLG de présenter de manière concentrée sa gamme de produits mature et complète au marché nord-américain, et de renforcer encore la communication et la coopération avec les distributeurs locaux et les clients finaux.

 

À l'avenir, SDLG continuera de poursuivre sa stratégie de développement international, d'optimiser continuellement la disposition de ses produits et son système de services sur le marché nord-américain, afin de fournir aux clients des secteurs du paysage, des municipalités et du génie civil léger des solutions de machines de chantier plus fiables, efficaces et dignes de confiance.